Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LUKE MITCHELL Ϟ is it too late now to say sorry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Athénaïs Malefoy


hiboux envoyés : 50
Athénaïs Malefoy

(M) LUKE MITCHELL Ϟ is it too late now to say sorry ? Empty
MessageSujet: (M) LUKE MITCHELL Ϟ is it too late now to say sorry ?   (M) LUKE MITCHELL Ϟ is it too late now to say sorry ? EmptyLun 26 Oct - 16:48

prénom nom
revenge Ϟ luke mitchell.


(M) LUKE MITCHELL Ϟ is it too late now to say sorry ? SAg5QSb
NOM COMPLET Ϟ au choix.
ÂGE Ϟ entre vingt-quatre et vingt-six ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ au choix, à saint mangouste.
ORIGINES & NATIONALITÉ Ϟ britannique de nationalité, origine(s) au choix.
STATUT DU SANG Ϟ né-moldu.
ORIENTATION SEXUELLE Ϟ hétérosexuel.
STATUT CIVIL Ϟ célibataire, mais amoureux d'une jeune blonde.
OCCUPATION Ϟ au choix.
ANCIENNE MAISON Ϟ au choix, il n'est pas obligé d'être allé à poudlard.
BAGUETTE Ϟ au choix.
PATRONUS Ϟ au choix.
EPOUVENTARD Ϟ au choix.
AMORTENTIA Ϟ au choix.
MIROIR DU RISED Ϟ au choix

caractère et histoire du scénario
il est né au sein d'une famille moldu, ses parents étant tout deux des moldus. Ϟ la famille est très importante pour lui, il est, d'ailleurs, très protecteurs avec ses petits-frères et soeurs, étant l'aîné (ou le deuxième). Ϟ il est du genre studieux, mais sait aussi faire la tête quand il le faut. Ϟ il est le seul de sa famille à avoir des pouvoirs, ce qui l'a un peu déstabilisé au début.  Ϟ il ne supporte pas les sang-purs qui se croient au-dessus des autres juste parce qu'ils sont nés de deux parents sorciers. Ϟ il est tombé amoureux d'athénaïs en quelques mois, et ça lui a brisé le coeur quand elle a rompu avec lui. Ϟ le reste de l'histoire est totalement, ou presque, libre !

joyeux. Ϟ jaloux. Ϟ observateur. Ϟ protecteur. Ϟ franc. Ϟ impulsif. Ϟ drôle. Ϟ bienveillant. Ϟ fêtard. Ϟ colérique. Ϟ studieux. Ϟ à l'écoute. Ϟ loyal.


athénaïs malefoy
ils s'aiment, passionnément, depuis le jour de leur rencontre. un simple jeu, un simple baiser qui a changé leurs vies, à tous les deux. ils ne pensaient pas se revoir un jour, après cette soirée, et pourtant, le destin à fait qu'ils se sont revus, plusieurs fois. ils ont mis quelques mois avant de s'avouer l'un à l'autre les sentiments qu'ils avaient. ils ont gardé cette relation secrète, le paternel de la jeune femme n'aurait jamais accepté cela. ils ont passé quelques mois ensemble, à rester cachés de tous, chose qu'ils ont trouvés plutôt amusante. c'était les meilleurs mois de leurs vies, passant leurs temps libres ensemble, comme si rien ne pouvait les séparer et pourtant. d'un jour à l'autre, la jeune demoiselle se retrouva fiancé à un sang-pur qu'elle connait à peine, l'obligeant à rompre avec x. ce dernier a compris les intentions de la jeune femme, mais la voir s'éloigner de ses bras lui brisa le coeur. il l'aime encore, et a bien l'intention de la récupérer.


prénom nom du personnage
Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna.


prénom nom du personnage
Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna.


prénom nom du personnage
Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna.


prénom nom du personnage
Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna.
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs Malefoy


hiboux envoyés : 50
Athénaïs Malefoy

(M) LUKE MITCHELL Ϟ is it too late now to say sorry ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE MITCHELL Ϟ is it too late now to say sorry ?   (M) LUKE MITCHELL Ϟ is it too late now to say sorry ? EmptyLun 26 Oct - 16:52

heeeey you !
scénario terminé.


pseudo/histoire/informations. l'histoire de personnage est totalement libre ! mais il faudra quand même respecter les quelques points. et le pseudo est totalement libre aussi ! vous avez carte blanche, mais quelques chose d'assez britannique serais très sympathique. I love you quant au caractère, ce ne sont seulement que des pistes, si vous voulez changer ou rajouter quelque chose, n'hésitez pas à m'en parler !  I love you

avatar. l'avatar est difficilement négociable. en effet, j'aime beaucoup luke mitchell (vu dans the tomorrow people et marvel's agents of shield) et je trouve qu'il va parfaitement avec athénaïs. mais, si vous ne pouvez vraiment pas le voir en peinture, il est toujours possible de s'arranger ! :kokine:

liens. le lien avec mon personnage, donc athénaïs, est non-négociable; en effet, ce lien est la base de leur relation, mais aussi une grande partie de l'histoire de la blonde. il est le premier grand amour de la jeune femme, et bien que fiancée, elle es toujours éperdument amoureuse de lui. et les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ne va pas se volatiliser de sitôt ! ps : si vous voulez un lien avec le personnage, n'hésitez pas à me mpotter !

présence. pour la présence, je demande une connexion fréquente et pour les réponses en rp, deux réponses dans le mois ça devrait le faire non ? de plus, souhaite vraiment quelqu'un d'actif et de motivé. :hysteric: c'est un personnage assez important pour la malefoy, j'aimerais donc une personne qui ne va pas abandonner le personnage au bout de deux semaines.

RP. alors, j'aimerais une personne avec un bon orthographe. certes, on fait tous de petites fautes mais les personnes qui en font trois milles à la ligne, non merci. sinon niveau ligne, je peux m'adapter à tout mais si vous faîtes dans les cinq cents mots, ça me convient. même si je dois avouer que j'aime les longues réponses.  :kokine:

autre.  voilà, vous savez tout à présent, mais n'hésitez pas si vous avez des questions. et si vous prenez mon petit scénario, je vous promets une tonne de bisous et de bonbons ! sans compter le temple en chocolat et le château en barbapapa  :SM:  :luv:  :sage:  


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LUKE MITCHELL Ϟ is it too late now to say sorry ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dawn Before Dusk :: 
Wizard
 :: slave market
-
Sauter vers: