Partagez
 

  Dark Beauty » Aeryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aeryn Nott


hiboux envoyés : 17
Aeryn Nott

 Dark Beauty  »  Aeryn Empty
MessageSujet: Dark Beauty » Aeryn    Dark Beauty  »  Aeryn EmptyMar 27 Oct - 10:16

.
Revenir en haut Aller en bas

Aeryn Nott


hiboux envoyés : 17
Aeryn Nott

 Dark Beauty  »  Aeryn Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty » Aeryn    Dark Beauty  »  Aeryn EmptyMar 27 Oct - 10:16

GIRLS
Girls are always pretty


PRENOM NOM
lien
écrire le lien ici
PRENOM NOM
lien
écrire le lien ici
PRENOM NOM
lien
écrire le lien ici
PRENOM NOM
lien
écrire le lien ici
PRENOM NOM
lien
écrire le lien ici
PRENOM NOM
lien
écrire le lien ici
PRENOM NOM
lien
écrire le lien ici
PRENOM NOM
lien
écrire le lien ici

Revenir en haut Aller en bas

Aeryn Nott


hiboux envoyés : 17
Aeryn Nott

 Dark Beauty  »  Aeryn Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty » Aeryn    Dark Beauty  »  Aeryn EmptyMar 27 Oct - 10:17

BOYS
All the boys want the same things


AIDEN NOTT
« Tu es moi tout comme je suis toi. »
Quand Aeryn vit le monde pour la première fois Aiden venait de le découvrir deux minutes avant. Connaissez vous la psychologie des jumeaux ? C'est la particularité de deux enfants qui ne font qu'un. Lorsque Aiden pense sa soeur l'entend et inversement. On pourrait parler de magie, mais cela n'a rien à voir, c'est bien plus compliqué. Un lien fragile et pourtant incassable lie les deux jeunes depuis leur naissance. C'est peut être de la que vient leur complicité ? Le même regard, le même sang, la même histoire. Les jumeaux Nott possèdent cette même folie qui fait d'eux des êtres totalement irrationnels.
LENNON BLACK
« Aeryn, je te présente ton futur mari. »
en construction
PRENOM NOM
lien
écrire le lien ici
PRENOM NOM
lien
écrire le lien ici
PRENOM NOM
lien
écrire le lien ici
PRENOM NOM
lien
écrire le lien ici
PRENOM NOM
lien
écrire le lien ici
PRENOM NOM
lien
écrire le lien ici

Revenir en haut Aller en bas

Aeryn Nott


hiboux envoyés : 17
Aeryn Nott

 Dark Beauty  »  Aeryn Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty » Aeryn    Dark Beauty  »  Aeryn EmptyMar 27 Oct - 10:17

Répertoire de RP
Pour pas dire frise chronologique


00/00/000 Ϟ [url=@]TITRE DU RP[/url] Ϟ ft. pseudo (en cours/fini/abandonné)
00/00/000 Ϟ [url=@]TITRE DU RP[/url] Ϟ ft. pseudo (en cours/fini/abandonné)
00/00/000 Ϟ [url=@]TITRE DU RP[/url] Ϟ ft. pseudo (en cours/fini/abandonné)
00/00/000 Ϟ [url=@]TITRE DU RP[/url] Ϟ ft. pseudo (en cours/fini/abandonné)
00/00/000 Ϟ [url=@]TITRE DU RP[/url] Ϟ ft. pseudo (en cours/fini/abandonné)
00/00/000 Ϟ [url=@]TITRE DU RP[/url] Ϟ ft. pseudo (en cours/fini/abandonné)



Revenir en haut Aller en bas

Lola Montague


hiboux envoyés : 56
Lola Montague

 Dark Beauty  »  Aeryn Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty » Aeryn    Dark Beauty  »  Aeryn EmptyMar 27 Oct - 14:33

moi et moi ** Lola et Josh :kokine: Mais euh, j'ai pas d'idées pour le moment :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Aeryn Nott


hiboux envoyés : 17
Aeryn Nott

 Dark Beauty  »  Aeryn Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty » Aeryn    Dark Beauty  »  Aeryn EmptyMar 27 Oct - 15:22

Oh, mais nous allons bien trouver une idée en potassant ensemble :hm:

Déjà la relation entre Aeryn et Lola ne pourra pas être rose. Ca c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Zabini JR.


hiboux envoyés : 38
Joshua Zabini JR.

 Dark Beauty  »  Aeryn Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty » Aeryn    Dark Beauty  »  Aeryn EmptyMar 27 Oct - 16:35

Non, ça c'est sur. Je pense que pendant toutes les années de Lola a Poudlard, Aeryn aurait été celle qui la prenait en grippe etc. Surtout que bon, Lola Montague, née-moldue à Serpentard, y'avait de quoi se moquer d'elle. Après, ce qu'il faut savoir, c'est que Lola se laisse pas faire, jamais. Elle aurait très bien pu, à un moment donné, en avoir ras le bol d'Aeryn (après l'avoir royallement ignorer pendant six ans par exemple), et lors de la septième année d'Aeryn, (la sixième année de Lola), Lola aurait enfin ripostée, mais de façon très calme, en balançant un sort bien méchant à Aeryn (le genre de truc qui ne ridiculiserait pas Aeryn, donc pas un sortilège de combat, mais un truc genre qui lui aurait déclenché une bien méchante maladie ou un truc comme ça, tu vois ?

Pour Josh, je sais pas trop, parce qu'ils ont trois ans de différence, Josh n'a jamais été à Poudlard, etc... Donc, c'est difficile de trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Aeryn Nott


hiboux envoyés : 17
Aeryn Nott

 Dark Beauty  »  Aeryn Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty » Aeryn    Dark Beauty  »  Aeryn EmptyMar 27 Oct - 17:01

Alors, alors. En ce qui concerne Lola et Aeryn c'est une idée mais après ça ne collerait pas totalement au personnage d'Aeryn. Le fond est bon du coup l'idée de base on peut la garder mais il faut encore creuser je pense. Parce qu'Aeryn elle joue sur les apparences du coup elle est plus du genre à te faire croire que t'es une de ses amies avant de sans scrupule te planter un poignard dans le dos. Aha (Elle est adoooorable non ?)

Je viens de voir qu'il travaillait aussi au Rapeltout ! Du coup vu qu'Aeryn est barman là bas ils auraient déjà pu se rencontrer là ?
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Zabini JR.


hiboux envoyés : 38
Joshua Zabini JR.

 Dark Beauty  »  Aeryn Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty » Aeryn    Dark Beauty  »  Aeryn EmptyMar 27 Oct - 17:10

Alors pour Lola, ça va pas être possible. Comment dire, Aeryn, à côté de Lola, c'est une sainte. Lola, c'est une folle. Elle est complètement psychopathe. Elle se laisserait pas approcher par Ae'. Elle est pas naïve, loin de là.

Oui, pourquoi pas, ça pourrait être marrant. Est-ce qu'Aeryn pourrait avoir eu un crush pour Josh lorsqu'elle l'a rencontré pour la première fois ? Mais lui, tout de suite, il l'aurait envoyé bouler à cause de Trixie ? Déjà, est-ce que Ae' s'inquièterait de l'état actuel de Josh ? aka. grosse-larve-qui-se-bourre-la-gueule-toute-la-journée-et-qui-loupe-des-jours-et-des-jours-de-boulots ?
Revenir en haut Aller en bas

Aeryn Nott


hiboux envoyés : 17
Aeryn Nott

 Dark Beauty  »  Aeryn Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty » Aeryn    Dark Beauty  »  Aeryn EmptyMar 27 Oct - 18:09

Tout dépend de la définition de sainte, aha. Non mais un lien est envisageable mais je vais lire la fiche de Lola avant même si une chose est sûr elles ne seront pas grande amie.

Avoir un crush non, mais après à force de le côtoyer au bar elle pourrait se demander pourquoi il va si mal. Disons qu'elle pourrait être intriguée par lui, par son état et tout. Est-ce qu'il se bourre vraiment la gueule ? Je vais aller lire sa fiche aussi à lui :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Zabini JR.


hiboux envoyés : 38
Joshua Zabini JR.

 Dark Beauty  »  Aeryn Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty » Aeryn    Dark Beauty  »  Aeryn EmptyMar 27 Oct - 18:29

Ok pour Lola.

Pour Josh, dans sa fiche, y'a peu de choses sur son état actuel, tu devrais plutôt aller lire le RP avec Athé, c'est plus explicatif de son état :mdr:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

 Dark Beauty  »  Aeryn Empty
MessageSujet: Re: Dark Beauty » Aeryn    Dark Beauty  »  Aeryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Beauty » Aeryn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dawn Before Dusk :: 
Wizard
 :: check in point :: contact list
-
Sauter vers: