Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 elle est belle, ma douleur (j o s h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua Zabini JR.


hiboux envoyés : 38
Joshua Zabini JR.

elle est belle, ma douleur (j o s h) Empty
MessageSujet: elle est belle, ma douleur (j o s h)   elle est belle, ma douleur (j o s h) EmptyDim 25 Oct - 22:31

Joshua Zabini JR.
Retiens-moi si tu peux, refermer la blessure qui me tient à la vie, et le mal qu'on se fait, et les coups de couteaux qui transpercent les plaies du silence à la nuit. Qui fait pleurer mon âme.


+ Ici, le caractère de votre personnage, des anecdotes. Écrivez tout ce qui vous passe par la tête et qui pourrait nous faire mieux comprendre et mieux cerner votre personnage.
NOM COMPLET Ϟ Joshua Zabini Junior. Nom qui pue la reconnaissance et la noblesse de ton sang. La même appellation qu'un père injustement emmené.
ÂGE Ϟ Vingt-six ans. Trop vieux. Enfance gâtée par des parents gagas. Adolescence passée dans la tristesse et le deuil. Début de l'âge adulte dans le mensonge.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ 14 Février 1989 dans un hôpital sorcier Italien. Vous êtes partis au Canada, t'étais encore dans le berceau.
ORIGINES & NATIONALITÉ Ϟ Canadien-Italien d'origine, tu sais parler les deux langues parfaitement. L'italien, la beauté des lettres et des mots qui roulent sur la langue, l'Anglais, la simplicité de communication des sentiments. Nationalité Canadienne.
STATUT DU SANG Ϟ Sang-pur. Sang jamais souillé. Sang dont tu es fier, mais pas assez pour tuer pour sa pureté. Sang croisé d'un père Zabini et d'une mère Rowle.
ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Poitrine arrogante, mais pas trop, cheveux longs et une passion accrue pour la mode, tu es attiré par les femme, et l'a toujours été. Hétérosexuel dans l'âme, rien ni personne ne pourra jamais te faire changer sur ce point là.
STATUT CIVIL Ϟ Quelques mois, c'est tout ce qu'il faut pour changer toute une vie. Début février, encore fiancé. Célibataire au cœur brisé aujourd'hui.
OCCUPATION Ϟ Pas besoin d'être baraque quand on sait utiliser une baguette. Vigile au rappeltout.
ANCIENNE MAISON Ϟ Les maisons, ça a aucun sens. Morgana Wizarding School a été ta maison pendant sept ans.
BAGUETTE Ϟ Bois de sorbier, plutôt ironique. Dis pour appartenir aux sorciers au cœur pur. La bonne blague. Cœur en crin de sombral, avoir vu mourir trop de membres de ta famille en est probablement la raison. 27 centimètres, plutôt souple.
PATRONUS Ϟ Un loup. Basique, banal. Mais représentatif de la famille perdu et d'un chef de meute que tu es devenu.
EPOUVENTARD Ϟ Ta plus grande peur. Mina s'éloignant, ne revenant pas. Quel égoïste tu fais à refuser la solitude...
AMORTENTIA Ϟ De la vanille, et un peu de menthe. Du feu de bois et du caramel, l'odeur d'un souvenir.
MIROIR DU RISED Ϟ Étonnant que ce ne soit pas ta famille réunie. Probablement trop pessimiste pour ça. Mina, Trixie, toi et un calendrier affichant le 23/02/2015. Un jour avant la soirée où toute ta vie a basculée.
GROUPE Ϟ Protection.

Que penses-tu du statut du sang chez les sorciers ? Qu'as-tu à dire sur la première guerre ?
Tu es sang-pur. Et la pureté de ton sang est importante pour toi. Pas parce que tu refuserais catégoriquement que les Zabini deviennent sangs mêlés, mais plus parce que c’est comme ça. Les Zabini sont sangs purs depuis l’aube des temps, ils le resteront avec toi. Tu ne trahiras pas ta famille. Quant à la première guerre, et bien… Tu aurais été contre, si tu l’avais vécu. Tu n’es pas pour la suprématie des sangs purs, tu as tendance à penser que tout le monde mérite la même chose. Alors tu aurais probablement été dans l’opposition, comme les Jedusor, ou comme certaines familles de sangs purs pourtant bien réputées de l’époque. Mais que l’opposition ait eu recours à des armes moldues ? Dans le monde sorcier ? Qu’ils aient assassinés tant de personnes qui ne connaissaient pas ces objets, qui se trouvaient dépourvus, tu trouves ça très moyen. Très injuste. La première guerre était ridicule pour toi, et elle l’a été jusqu’à la toute fin.
Que penses-tu du système des îles et de la ségrégation qui en suit ? Sur quelle île passerais-tu tes vacances ?
répondre ici en 100 mots minimum.
annexes utiles pour la réponse :
[url=@]annexe sur ...[/url]
[url=@]annexe sur ...[/url]
[url=@]annexe sur ...[/url]
Que penses-tu de la saga et des problèmes qu'elle a générée dans le monde sorcier ? Qu'as-tu ressenti lorsque tu as appris le massacre des Jedusor ?
répondre ici en 100 mots minimum.
annexes utiles pour la réponse :
[url=@]annexe sur ...[/url]
[url=@]annexe sur ...[/url]
[url=@]annexe sur ...[/url]
Que penses-tu du massacre des moldus et quelle peine penses-tu que les assassins devraient recevoir ?
répondre ici en 100 mots minimum.
annexes utiles pour la réponse :
[url=@]annexe sur ...[/url]
[url=@]annexe sur ...[/url]
[url=@]annexe sur ...[/url]


ft. avan jogia
Et la mélancolie, dis-moi quand c'est fini. Les pouvoirs et les vents qui me poussent et m'attirent. Quand le cœur ne ressent que l'envie d'en finir. Dit quel est le chemin ? La vierge ou la putain ?
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Zabini JR.


hiboux envoyés : 38
Joshua Zabini JR.

elle est belle, ma douleur (j o s h) Empty
MessageSujet: Re: elle est belle, ma douleur (j o s h)   elle est belle, ma douleur (j o s h) EmptyDim 25 Oct - 22:32

o n l y . f o o l s
Vas-y pour la folie. Oui crée des paradis artificiels. Faut bien toucher le ciel, dans la beauté du sale, dans la beauté du mal.


« Promets nous que tu prendras soin de ta sœur. Que tu la protégeras coûte que coûte. » Une larme, un hochement de tête. Une promesse. « Je vous aime. » Puis plus rien, le néant.

18 ans.
« Joshua, s’il te plait ! Tu gâches toute la fête ! » Elle a tout juste quatorze ans. Tu lui souris. Ta sœur. T’en aller ? Pourquoi ? Non, t’es bien ici. Elle te pousse vers la sortie. Tu regardes en arrière, essayant de résister. Amusons non un peu Mina. Un regard à une gamine aux joues rougies. Un sourire charmeur de ta part, et un rouge encore plus pivoine sur ces joues porcelaines. C'est donc ça. « D’accord. Je m’en vais. » Tu sors de la salle, tu vas rejoindre des potes à toi. Mais vous restez dans les alentours, entendre les gamines de quatorze piges parler, c’est plus drôle qu’il n’y parait. « Ton frère, il est trop beau Mina. » « Trixie. C’est mon frère. Bleah. » Des rires. Et ton sourire. Trixie. Une nouvelle sur une longue liste d’amie à ta sœur qui te trouve mignon. Des gamines de douze ans quoi. Super.

19 ans.
Un bal. Des fiançailles. Pas les tiennes, Merci Merlin. Mais elles sont cools les fiançailles. Mina est là, tout en rose, magnifique. Du haut de ses quinze ans. Elle éblouit tout le monde. Le charme des Zabini, il existe depuis des générations. Et ta sœur en a hérité à cent pour cent. « TRIXIE ! » Elle se jette sur une fille qui vient d’arriver. Tu la connais cette fille. Cette Trixie. D’ailleurs tous tes potes la connaissent. Elle te fixe à chaque fois qu’elle te voit, elle ne parle que de toi, et rêve de te rencontrer. Certaines rumeurs disent qu’elle aurait même essayé de se faire passer pour une fille de votre âge pour aller à une des fêtes de tes amis. Pour te voir. Depuis l’anniversaire de Mina, l’année dernière, elle fait une fixation. Ça te dérange pas, au contraire. Elle aurait ton âge, tu dirais pas non. Elle est canon.

le même jour, quelques minutes plus tard.
« Tu veux danser ? » Tes potes rigolent dans leur coin. Ils pensaient pas que tu le ferais. Elle te fait un peu pitié à te regarder de loin comme ça, sans oser venir te voir. Mina te fait les gros yeux, ceux que t’appelles les yeux poissons. Trixie accepte, un sourire timide aux lèvres. Tu l’entraines sur la piste de danse, et tu la prends dans tes bras pour la faire bouger au rythme de la musique. « Joshua ? » Cette Trixie a donc une langue ? « Je sais que tu sais que je sais que tu sais que tu me plais. Mais essayer de me ridiculiser devant tes amis, c’est pas cool. » Tu arrêtes de la faire tourner. « Je te promets que c’était pas mon but. » Un peu en fait, mais t’as pas besoin de le savoir. Elle sourit doucement et hoche la tête. Elle retourne s’assoir et tu la suis. Elle sort un livre de son sac. Lorsque tu vois le titre, tu hausses les sourcils. Le livre de septième année de runes antiques est un des livres les plus compliqués que tu ais eu à lire. La poupée de porcelaine devant toi semble pourtant lire ça comme une recette de tarte à citrouilles.

20 ans.
Trois coups à une porte, et tu prends une grande respiration. Pourquoi il veut te voir ? « Entrez. » Immense pièce. Un bureau. Même pour un bureau, c’est plus que spacieux à ce niveau-là. « Monsieur Carrow, vous vouliez me voir ? » Le père de Trix. Il te fait flipper. Il t’a toujours fait flipper, et ce, depuis que Trixie a décidé que tu devais rencontrer ses parents. Mina, elle a pas trop apprécié que vous sortiez ensemble, mais elle a fini par l’accepter. Tant mieux. « Oui. Assieds-toi. Je suis ravi que ma fille ait trouvé quelqu’un comme toi pour veiller sur elle. Et je suis ravi que tu sois un Zabini, ta famille a très bonne réputation. » Tu hoches la tête, un remerciement silencieux qu’il comprend. Il t’indique un endroit où t’assoir. « Je ne vais pas prendre de détours, je voudrais te fiancer à Trixie. » Tu souris. Ça ne fait qu'un an. Un an que vous sortez ensemble. Un an depuis cette soirée où vous avez finis la nuit à parler de runes. « Ce sera avec plaisir monsieur. »

22 ans.
« Tri…Trix…Ie. » Tu ouvres les yeux doucement, très doucement. Et elle est là, à pleurer. Et elle a sa baguette dans les mains. « Personne sait. Je voulais pas lui faire tant de mal, mais j’ai vu ce qu’il t’avait fait et… » Tu te relèves, doucement, mais assez rapidement pour pouvoir prendre ses mains dans les tiennes. « Trixie, de quoi tu parles ? » Elle baisse la tête, du haut de ses 18 ans. « Il est à l’hôpital. Le sorcier qui t’as envoyé dans le coma. Je sais que le sort était juste mal lancé, mais…je…je l’ai retrouvé. Et il… Enfin… Je lui ai lancé des sorts. Enfin… Il… » Tu souris doucement, et tu lui embrasses la main. Elle a fait ça pour toi ? De tristesse ? De haine ? De colère ? Elle pleure. Elle est magnifique quand elle pleure. Tu essuies ses larmes et tu l’embrasses. « Je t’aime Trixie. Je serais pas parti. Je t’aurais jamais laissé. » Elle sourit et laisse sortir un rire cynique. « Un an que t’es dans le coma quand même Josh. » Un an. Un an. Un an ? « Comment va Mina ? Elle va bien ? Qui a pris soin d’elle ? » Elle a l’air triste, ta fiancée, que ce soit ta sœur à qui tu penses en premier. Mais elle finit par sourire. « Tu l’aimes tellement Mina. J’aimerais être à sa place des fois. Elle va bien. Elle a vécu chez nous cette année. » Tu soupires, soulagé. Mina va bien. Alors tout va bien.

23 ans.
« JOSH ! » Elle saute dans tes bras. Tu l’embrasses, tu la sers dans tes bras, tu la laisseras plus jamais partir. Elle pensait que c’était pas utile que tu la raccompagnes. Elle pensait que les rues du quartier nord étaient sécurisées, elle pensait que rien ne pourrait lui arriver. Et tu l’as laissé faire, comme un con. Et tu as senti que quelque chose clochait, tu l’as senti. Tu sais pas comment. Et t’es sorti, et t’as trouvé ce porc. Ce porc, en train de déshabiller ta copine, ta fiancée, ta Trixie. Et il posait ses mains un peu partout sur elle, et ça t’a répugné, et t’as pas hésité une seule seconde avant de crier, de sortir ta baguette et de lancer un Diffindo. Et il est là, par terre, nageant dans son sang. Et tu le regardes pas, tu sers Trixie dans tes bras. Tu l’embrasses. « Je t’aime Trix. Je t’aime. Je laisserais plus personne t’approcher, plus personne. Je laisserais plus personne te toucher même. T’es à moi. J’te protégerais. Je mourrais pour toi s’il le faut. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. » Elle te sourit, elle pleure ta poupée. « Je t’aime aussi Josh. Je t’aime plus que le monde. »

quelques semaines plus tard.
« TRIXIE, REVIENS ICI ! » Elle court ta poupée, elle court vers toi, dans tes bras ouverts. Et le regard que tu lances à son père est plus qu’insolent. Tu le défies. Qu’il essaye juste de te prendre ton amour. Qu’il essaye juste de vous séparer. Elle le regarde avec colère. Elle aussi elle refuse d’être séparée de toi. Elle refuse de vivre sans toi. Et tu la comprends. Tu la comprends tellement. Alors tu la gardes dans tes bras, protégée. Et t’en oublierais presque Mina dans cette histoire. Mais tu peux pas oublier Mina, parce que Mina, c’est la seule qui comptera toujours. C’était ce que tu pensais. C’était ce que tu pensais. Jusqu’à ce que tu rencontres cette fille, cette poupée, ta poupée. Ta Trixie. « Je vous préviens père, si vous essayez ne serait-ce qu’une fois de nous séparer de nouveau, je m’en irais. Je m’en irais. Pour toujours. » Et il te regarde, effaré. « Qu’as-tu fait à ma fille ? » Et tu le regardes, insolent. « Que s’est-on fait, vous voulez dire ? On est tombé, et à une profondeur de laquelle on ne pourra jamais remonter. »

26 ans.
Tu la regardes pleurer sur un frère qu’elle aimait. Qu’elle aime, même après sa récente mort. Hier. C’est trop tôt, trop rapide. Trop soudain. Tu ne peux pas imaginer sa peine. Ou si, tu le peux. Parce que toi tu sais, que Mina était là hier, qu’elle a participé au massacre. Qu’elle a tué des moldus par dizaines. Et pourtant, malgré ton dégoût évident, tu es content qu’elle soit à tes côtés, qu’elle soit en vie. Tu es content de ne pas être seul. « Josh… » Tu te retournes vers ta petite sœur, et tu fronces les sourcils quand tu la vois pleurer, regardant le corps du frère de ta poupée. Tu connais ces larmes. Culpabilité. Non. Non, Mina, t’as pas fait ça. « Je… Trixie, je suis désolée… Je… Je sais pas ce qui m’a pris. » La tête de Trixie se relève, son regard change quand elle réalise, quand elle comprend. Ta poupée pleure, et tu le supportes pas. Mais quand tu essayes de l’embrasser, elle te repousse. « Tu vas la protéger Josh ! Je sais que tu vas la protéger ! Tu vas protéger la fille qui a tué mon frère ! Mon frère Josh ! Alors lâche-moi. Laisse-moi ! CASSE-TOI ! » Et tu le fais. Parce que tu sais qu’elle a raison. Ta poupée, c’est la femme de ta vie. Mais Mina, c’est ta vie.

« Trix ! Regarde-moi ! N’y va pas. » Son poignet fermement dans la main, tu refuses de la laisser partir. T’as la mauvaise sensation que si elle part, elle reviendra pas. « LÂCHE-MOI ! LÂCHE-MOI JOSH ! » Ta poigne se raffermit. Non, elle partira pas. Tu la laisseras pas s’en aller. Surtout en sachant ce que ça signifiera. « C’est de ta faute ! Tout est de ta faute ! » Et tu la contredis pas. Parce qu’elle a raison. Si elle est sur le point de se fiancer à un autre que toi, c’est entièrement ta faute.


Tu sais, moi je m'en fous quand elle est à genoux, quand elle me dit "Vas-y, jusqu'au bout de la nuit", en dessus sans dessous, oui moi ça me rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
 
elle est belle, ma douleur (j o s h)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dawn Before Dusk :: 
Wizard
 :: personal file :: pure wizards
-
Sauter vers: