-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 things we lost in the fire + Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lennon Black


hiboux envoyés : 9
Lennon Black

things we lost in the fire + Lennon Empty
MessageSujet: things we lost in the fire + Lennon   things we lost in the fire + Lennon EmptyLun 26 Oct - 14:37

Lennon H. T. Black
Some kind of Madness is swallowing me whole


+ Affectueux + Bavard + Brillant + Débrouillard + Hyperactif + Empathique + Imaginatif + Intègre + Agressif + Angoissé + Arrogant + Devenu Asocial + Casse-cou + Compliqué + Cynique + Désobéissant + Distrait + Emotif + Imprudent + Impulsif + Maladroit + Mythomane + Naïf + Nerveux + Secret + Sombre + Solitaire + Débauché + Pacifiste.
NOM COMPLET ϞLennon Huxley Thédore Black
ÂGE Ϟ 23 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ 7 Novembre, Londres (Soho)
ORIGINES & NATIONALITÉ Ϟ Brittanique & Irlandaises. De nationalité anglaise.
STATUT DU SANG Ϟ Sang-pur. Fierté du paternel. Branche mineur Weasley du côté maternel.
ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Hétérosexuel.
STATUT CIVIL Ϟ Sûrement fiancé. Ne préfère pas savoir à qui. Marié à la solitude.
OCCUPATION Ϟ Apprenti Auror. Lorsqu'il était petit, c'était son rêve. Et désormais, le voilà qui y parvient. Mais il ne le souhaite plus. Il a peur. La peur le ronge.
ANCIENNE MAISON Ϟ Poudlard, Gryffondor.
BAGUETTE Ϟ 30 cm, bois de sureau, écaille de dragon
PATRONUS Ϟ Bouledogue Français.
EPOUVENTARD Ϟ Le sang.
AMORTENTIA Ϟ L'odeur d'un feu ou d'une bougie qu'on vient d'éteindre. Comme lorsque sa mère se souciait encore de lui, à l'époque où elle ne vivait que pour ses enfants. Lennon avait l'habitude de regarder sa petite sœur, à chaque fois qu'il soufflait une bougie. Il la voyait renifler en fermant les yeux l'odeur de la fumée. C'était le bon temps. C'était lorsqu'ils étaient heureux.
MIROIR DU RISED Ϟ Est-il possible de ne rien désirer? Est-il possible de ne plus rien atteindre la vie? Véritablement? Lennon a beau chercher, encore et encore, rien ne semble pouvoir le rendre heureux. Ce qui pourrait résoudre ses problèmes, causerait en réalité un grand malheur. Il n'y a plus d'échappatoire.
PARTICULARITÉ MAGIQUE Ϟ Lycanthropie. Un soir, sa sœur Saul est sortie. Dans la forêt. Elle pleurait, à cause de leur père. Lennon l'a suivit, il voulait la réconforter. Mais avant même de la retrouver, il s'est fait mordre, et elle l'a sauvé. Trop tard. A chaque pleine lune, il se transforme, et ne sait plus qui il est.
GROUPE Ϟ Justice. Il y était. Comment pourrait-il espérer autre chose?

Que penses-tu du statut du sang chez les sorciers ? Qu'as-tu à dire sur la première guerre ?
Lennon se gratte la tête et regarde autour de lui. « Ok. Si je parle, promettez moi de ne jamais dire à mon père ce que je pense de tout ça. Vous voyez, depuis tout petit, on m'a fait croire que les non sang-purs étaient de la vermine. Je n'ai jamais voulu y croire. J'ai toujours gardé une certaine distance avec eux, j'avais peur que ce que mon père dise soit vrai. Et puis j'ai vu, et puis j'ai compris. Ma sœur aussi elle a compris. C'était des salades. Une vie ne vaut pas plus qu'une autre. Un sang n'est pas plus pur qu'un autre. Nous sommes ce que nous sommes. Si nous sommes sorcier, si nous possédons des pouvoirs, parce qu'il devait en être ainsi. Parce que nous avons été choisis. La première guerre était stupide. D'ailleurs, je ne comprends même pas le principe de guerre. Je ne comprends pas pourquoi les gens passent leur vie, alors qu'ils n'en ont qu'une, à se battre, à se faire du mal, à tuer, pour des idéologies différentes. Les choses sont comme elles sont, vivez comme vous le pouvez, prenez ce qui est bon, laissez ce qui est mal. C'est tout ce que j'ai à dire. »
Que penses-tu du système des îles et de la ségrégation qui en suit ? Sur quelle île passerais-tu tes vacances ?
« Nan mais sérieux? Vous pensiez vraiment que séparer les différents clans allaient empêcher les gens d'être cons? Haha. Vous aviez tout faux. Tellement faux. Regardez mon père, il a suivit tout le monde, un vrai mouton. Personnellement, j'irai n'importe où, là où j'ai envie. Peu importe à qui "appartient" l'île, peu importe qui y va. Et d'ailleurs, je pense qu'on devrait tous faire la même chose. Il faudrait arrêter de se refermer, et de laisser les gens prendre de la puissance en les craignant. Je sais, c'est très drôle que je dise ça, mais c'est réel. Arrêtez de vous séparer, mélangez vous. Peu importe quel est notre nom de famille, nous venons tous de la même famille. Nous sommes tous sorciers. Maintenant arrêtez de me casser les couilles avec vos questions, parce que je n'ai vraiment pas envie que mon père me choppe. Ouais je sais, je fais de beaux discours comme quoi il faut cesser de se cacher, mais moi je n'arrête pas. Si un jour vous avez un père comme le mien, vous comprendrez. »
Que penses-tu de la saga et des problèmes qu'elle a générés dans le monde sorcier ? Qu'as-tu ressenti lorsque tu as appris le massacre des Jedusor ?
« Alors sincèrement, j'étais toujours le premier à avoir terminé les bouquins. J'ai adoré les livres, j'ai adoré les personnages. Je regrette sincèrement que les Black représentent ce que nous sommes. Moitié. Si je devais être un Black, je serai Sirius. C'est une évidence. Heureusement nous n'avons pas de Kreatur. Nous ne sommes pas ceux dépeints dans le livre. Je regrette aussi le portrait qu'on a fait des Jedusor. C'était un massacre terrible, inutile. Je ne l'ai jamais dit, mais j'en ai pleuré. Lorsque j'ai su. Lorsque j'ai appris ce qui s'était passé. En fait, je ne sais pas quoi dire sur tout cela. Je vous avoue que tout est confus. Je suis pour le bien, c'est une évidence. Je suis pour le bien, mais apparemment, ce n'est pas le cas de tout le monde. Les gens sont pour la vengeance. Si vous saviez à quel point je déteste mon père... »
Que penses-tu du massacre des moldus et quelle peine penses-tu que les assassins devraient recevoir ?
« Vous posez vraiment trop de questions. Les gens ne méritaient pas de mourir. Ils aimaient Harry Potter, ok. C'était genre des geeks. Nous aussi on en a aussi. Faites pas cette tête là, c'est ma sœur qui utilise ce mot. Elle a tendance à potasser sans arrêt, elle l'a entendu dans la bouche d'un moldu et a cherché la signification. Donc c'était des geeks. Ou des gens un peu bizarres si vous voulez et à fond dans leurs tripes chelous. Chelous? C'est du verlan. BREF! Apprenez à vous mettre à la page. Donc ils ne méritaient pas ça. C'était juste des fous. Bref je dois y aller. Punissez qui vous voulez. » Il s'en va, paniqué et regarde autour de lui. Il y était, mais ça, personne ne le sait. Ou du moins, personne ne doit le savoir.


ft. Dylan O'Brien
THINGS WE LOST IN THE FIRE
Revenir en haut Aller en bas

Lennon Black


hiboux envoyés : 9
Lennon Black

things we lost in the fire + Lennon Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire + Lennon   things we lost in the fire + Lennon EmptyLun 26 Oct - 14:37

In furor brevis est
Some kind of Madness is swallowing me whole


Tu ne sais pas comment tout t'a échappé. Tu ne sais pas comment tu as fait pour devenir ce que tu es aujourd'hui. Un gamin paumé. 23 piges, et pas d'avenir. La peur au ventre, le reste d'un sourire au coin de tes lèvres, l'œil vif mais glaçant. Tu as perdu ta joie de vivre, tu as perdu ce que tu étais au début. Tout ça à cause de quoi? Tout ça à cause de choses qui t'ont échappé, tout ça parce que tu n'as pas su contrôler. Parce que tout t'es arrivé d'un coup. Allez Lennon. Respire. Les choses iront mieux pour toi. Mais avant, tu dois réapprendre à vivre. Et surtout, tu dois respirer. Respire. Respire. Respire...

J'ouvre les yeux. Rien n'a changé. Je suis toujours là, allongé sur mon lit, dans une chambre de mon manoir. Ce manoir, je l'ai trouvé. Du moins je m'y suis réveillé un matin, le lendemain d'un soir de pleine lune. Il était délabré, et je l'ai remis en état. Je m'en suis occupé, et jamais personne n'est venu me le prendre. Certains disaient qu'il était hanté, mais je n'y avais jamais cru. Peeves aurait pu me rendre visite, ça ne m'aurait rien fait. L'important, c'était que mon père ne vienne pas, c'était qu'il ne me retrouve pas. Je ferme les yeux. Parce que je ne veux pas voir. Je ne veux pas la voir l'endroit où je vis, ce que je vis, ce que je suis devenu. Je tourne dans mon lit. J'aimerai revenir au commencement, mais ça me paraît impossible. Où tout cela a commencé? A quel moment suis-je devenu... ce que je suis?
Mon père avait fondé tous ses espoirs sur moi. Parce que j'étais l'aîné, mais aussi parce qu'il avait toujours voulu avoir un fils. Ma mère, elle, n'avait jamais son mot à dire. Elle était toujours là, à acquiescer, et ne donnait jamais son avis. Je me suis souvent demandé si elle n'était pas muette. En réalité, elle s'était mariée de force à mon père. C'était une Weasley, et elle était contre le mariage forcé. Mais étrangement, elle est tombée amoureuse de lui, et n'a jamais pu s'en détacher. Alors mon père décidait de tout au manoir. Ma mère n'avait rien à dire. Et quelque part, c'est son air distant qui m'a permis de rester lucide. Mon père nous a toujours menti. Les sang-purs ne valaient pas plus que d'autres sangs. Mais j'ai compris qu'on ne devait pas dire ce qu'on pensait réellement. Ma petite sœur aussi a compris. Et ma mère aussi savait. Alors en silence, avec des regards, on se soutenait lorsqu'on pensait différemment que notre père.
J'étais très bon élève. J'étais même surdoué. Je savais tout faire avant les autres, tout simplement parce que je m'entraînais constamment. Sur tout et n'importe quoi. Sur ma sœur aussi. C'était un jeu entre nous. A chaque fois que nous nous croisions, elle devait éviter mes sorts. De nombreuses fois, elle s'est retrouvée dans les couloirs de Poudlard avec une queue de cochon. J'eus un sourire. C'était le bon souvenir. J'avais des amis à l'époque. Du moins, j'acceptais d'en avoir. Je soupirais. Je n'aimais pas cette vie.
Et puis il y avait eut ce soir là. Mon père avait essayé de faire comprendre à Saul qu'elle ne devait pas avoir un copain sang-mêlé. Elle ne cessait depuis quelques jours de parler de ce garçon, si fantastique. Et elle ne s'était pas renseigné sur la nature de son sang. J'aimais ma sœur, elle était comme quoi. Je n'avais rien à dire. Je souriais juste. Mais elle, elle partit en pleurant. Et je n'eus pas le temps de la rattraper. Elle s'était enfoncé dans les bois. Il faisait froid. Nous devions rentrer. J'hurlais son prénom. Et j'entendis un bruit. Deux secondes plus tard, une masse épaisse était sur moi. Je tentais de me débattre, mais je sentis ses crocs enfoncer ma peau. Je hurlais de douleur. Et j'entendis alors une voix féminine, celle de ma sœur. Elle venait de repousser le loup-garou. Elle s'approcha de moi et transplana. Je ne savais même pas qu'elle savait faire cela. Elle m'emmena dans un endroit sur, je ne sus jamais où. Mais cette nuit là je souffrais. Une morsure avait enfoncé ma peau sur mon torse. Et encore aujourd'hui, je pouvais, avec mon doigt, tracer le contour des dents de mon agresseur sur ma fine cicatrice. Personne ne sut pour ce soir là, mais ma sœur me promit de me protéger. A chaque pleine lune, et à chaque instant de ma vie.
Le massacre d'Hyde Park fut organisé. Mon père m'y emmena. Il voulait à tout prix que j'aille à cette réunion de pro sang-pur (que j'appelais réunion des boloss - boloss vient du langage moldu. Ca veut dire des bouffons) et que je vois ce que c'était de s'engager. J'ai vu. Une minute et deux secondes, et j'ai transplané. Ils tuaient, partout, de tous les côtés. Des moldus tombaient les uns après les autres, habillés de leurs vêtements de fanatiques, et personne n'était là pour les sauver. Un instant, je voulus tout arrêter, essayer de les aider. Mais j'étais trop faible face à ce groupe de taré. Je paniquais, et je transplanais. Mais mal. Ma cape y resta. Cette cape qui avait caché mon identité aux autres sang-purs, mais qui trahissaient d'où je venais : un B, cousu en noir sur un écusson rouge. La famille Black. Il y est resté, et à cet instant, j'ai su que je devais me cacher, pour que personne ne me retrouve. Pour qu'on ne me punisse pas. J'ai été naïf, j'y étais, et je n'ai rien fait. Mon père a lancé des recherches pour me retrouver, mais tout le monde autour de moi me protège, car tout le monde sait quel pouvoir a Monsieur Black sur sa famille. Ils savent que je le crains.
Je noie ma tristesse, mon impuissance dans la débauche. Je ne compte plus les jours. Seulement les pleines lunes. Et j'attends que quelque chose arrive. Que quelque chose se passe. Mais dès qu'il faudra prendre la baguette et se dresser face aux pro sangs-pur, je le ferai. Et je le tuerai. Oui. Je tuerai mon père.


Lennon H. T. Black
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Zabini JR.


hiboux envoyés : 38
Joshua Zabini JR.

things we lost in the fire + Lennon Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire + Lennon   things we lost in the fire + Lennon EmptyLun 26 Oct - 14:50

bienvenu. bonne chance pour ta fiche. voilà.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lennon Black


hiboux envoyés : 9
Lennon Black

things we lost in the fire + Lennon Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire + Lennon   things we lost in the fire + Lennon EmptyLun 26 Oct - 15:01

Ah! :arg:
J'ai presque eut peur :héhé: :luv:

Merci :lsd:
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs Malefoy


hiboux envoyés : 50
Athénaïs Malefoy

things we lost in the fire + Lennon Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire + Lennon   things we lost in the fire + Lennon EmptyLun 26 Oct - 17:22

oooh, dylan :slave: :dead: :bave:
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, beau brun ! :perv: :vodka:
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus Peverell


hiboux envoyés : 45
Lazarus Peverell

things we lost in the fire + Lennon Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire + Lennon   things we lost in the fire + Lennon EmptyLun 26 Oct - 18:08

On t'attendait :hh: :kokine:
Bonne chance pour ta fiche :camille:
Je love le titre de ta fiche, btw :SM:
Revenir en haut Aller en bas

Lennon Black


hiboux envoyés : 9
Lennon Black

things we lost in the fire + Lennon Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire + Lennon   things we lost in the fire + Lennon EmptyLun 26 Oct - 18:30

HAHA merci vous deux ! :orgasm:

Ouais, moi aussi je l'ai attendu ce forum :hysteric: :SM:
Revenir en haut Aller en bas

Peeves


hiboux envoyés : 53
Peeves

things we lost in the fire + Lennon Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire + Lennon   things we lost in the fire + Lennon EmptyMar 27 Oct - 14:46

Félicitations Lennon
JUSTICE


j'aime ton histoire, cette descente aux enfers ! le premier lycan du forum en plus. et puis t'inquiète pas, peeves viendra te rendre visite au manoire vu que ça ne te "dérange pas".

Bref, t'es validée quoi !
Bonne chance pour le jeu, et si t'as la moindre question sur quoi faire ensuite, les boîtes MPs de Lazarus Peverell, de Mortitia Diggory, de Joshua Zabini JR. et de Lola Montague sont grandes ouvertes.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

things we lost in the fire + Lennon Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire + Lennon   things we lost in the fire + Lennon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
things we lost in the fire + Lennon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fire is catching (longbottom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dawn Before Dusk :: 
Wizard
 :: personal file :: pure wizards
-
Sauter vers: