Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX Ϟ dear futur husband.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Athénaïs Malefoy


hiboux envoyés : 50
Athénaïs Malefoy

(M) AU CHOIX Ϟ dear futur husband. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX Ϟ dear futur husband.   (M) AU CHOIX Ϟ dear futur husband. EmptyLun 26 Oct - 16:13

prénom weasley
protection Ϟ sebastian stan ; nathaniel buzolic ; joseph morgan.


(M) AU CHOIX Ϟ dear futur husband. 177487z4l6lu8yRcupr
NOM COMPLET Ϟ au choix weasley.
ÂGE Ϟ entre vingt-cinq et trente ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ au choix, à saint mangouste.
ORIGINES & NATIONALITÉ Ϟ britannique de nationalité, origine(s) au choix.
STATUT DU SANG Ϟ sang-pur.
ORIENTATION SEXUELLE Ϟ hétérosexuel.
STATUT CIVIL Ϟ fiancé à athénaïs malefoy depuis plusieurs mois.
OCCUPATION Ϟ au choix.
ANCIENNE MAISON Ϟ serpentard.
BAGUETTE Ϟ au choix.
PATRONUS Ϟ au choix.
EPOUVENTARD Ϟ au choix.
AMORTENTIA Ϟ au choix.
MIROIR DU RISED Ϟ au choix

caractère et histoire du scénario
il est né au sein de la famille weasley, et est l'aîné des enfants du couple. Ϟ il est pro sang-purs, tout comme ses parents et déteste les moldus et les nés-moldus au plus haut point. Ϟ il a fait sa scolarité au sein de la maison des verts et argents, pendant ses années à poudlard. Ϟ les weasley et les malefoy ont toujours été proches, c'est pour cela que les paternels des deux familles ont décidés de fiancer x et athénaïs. Ϟ il respecte les valeurs de sa famille, pro sng-purs, mais n'est pas méchant pour autant. Ϟ le reste de l'histoire est totalement, ou presque, libre !

hautain. Ϟ jaloux. Ϟ observateur. Ϟ protecteur. Ϟ franc. Ϟ impulsif. Ϟ froid. Ϟ bienveillant. Ϟ autoritaire. Ϟ colérique. Ϟ respectable. Ϟ élégant. Ϟ loyal.


athénaïs malefoy
ils ne se connaissent pas enfin, très peu. bien que les weasley et les malefoy soient amis de longue date, les enfants des deux couples ne se sont vus que quelques rares fois. mais les paternels des deux familles ont vu, en athénaïs et x, un moyen de réunir les deux familles. ils ont donc décidé de fiancer leurs deux enfants et, comme cela, unir les deux familles pour toujours. bien évidemment, les deux concernés n'ont pas un mot à dire dans ce choix, ils doivent seulement respecter la volonté de leur paternel sans se plaindre. voilà maintenant plusieurs mois qu'ils sont fiancés l'un à l'autre, plusieurs mois qu'ils apprennent à se connaitre doucement. en effet, ni l'un, ni l'autre, n'avait envie de se rencontrer le jour de la cérémonie, alors ils font quelques sorties ensemble. ils ne s'aiment pas, non, pour le moment du moins. c'est plutôt une relation d'amitié qui s'est installé entre eux mais, qui sait, peut-être cela va-t-il changer après le mariage ?


prénom nom du personnage
Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna.


prénom nom du personnage
Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna.


prénom nom du personnage
Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna.


prénom nom du personnage
Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna.
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs Malefoy


hiboux envoyés : 50
Athénaïs Malefoy

(M) AU CHOIX Ϟ dear futur husband. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX Ϟ dear futur husband.   (M) AU CHOIX Ϟ dear futur husband. EmptyLun 26 Oct - 16:13

heeeey you !
scénario terminé.


pseudo/histoire/informations. l'histoire de personnage est totalement libre ! mais il faudra quand même respecter les quelques points. et le pseudo est totalement libre aussi ! sauf le nom de famille, j'ai déjà placé ce dernier dans ma fiche, et j'aime beaucoup les weasley :kokine: vous avez carte blanche, mais quelques chose d'assez britannique serais très sympathique. quant au caractère, ce ne sont seulement que des pistes, si vous voulez changer ou rajouter quelque chose, n'hésitez pas à m'en parler !  I love you

avatar. l'avatar est totalement libre ! en effet, j'ai seulement mis sebastian stan ainsi que nathaniel buzolic et joseph morgan pour vous donnez une petite idée de l’apparence que je voudrais pour le personnage. vous êtes libre pour choisir la célébrité ! mais je me garde quand même un droit de véto  :siffle:

liens. le lien avec mon personnage, donc athénaïs, est non-négociable; en effet, ce lien est la base de leur relation, mais aussi de la dernière partie de l'histoire de la blonde. je ne sais pas où se lien va mener, ils peuvent tomber amoureux l'un de l'autre comme se détester ou seulement être amis, même après le mariage. (sachant que la jeune femme est encore amoureuse de son ex, qui va arriver en scénario très prochainement.) ps : si vous voulez un lien avec le personnage, n'hésitez pas à me mpotter !

présence. pour la présence, je demande une connexion fréquente et pour les réponses en rp, deux réponses dans le mois ça devrait le faire non ? de plus, souhaite vraiment quelqu'un d'actif et de motivé. :hysteric: c'est un personnage assez important pour la malefoy, j'aimerais donc une personne qui ne va pas abandonner le personnage au bout de deux semaines.

RP. alors, j'aimerais une personne avec un bon orthographe. certes, on fait tous de petites fautes mais les personnes qui en font trois milles à la ligne, non merci. sinon niveau ligne, je peux m'adapter à tout mais si vous faîtes dans les cinq cents mots, ça me convient. même si je dois avouer que j'aime les longues réponses.  :kokine:

autre.  voilà, vous savez tout à présent, mais n'hésitez pas si vous avez des questions. et si vous prenez mon petit scénario, je vous promets une tonne de bisous et de bonbons ! sans compter le temple en chocolat et le château en barbapapa  :SM:  :luv:  :sage:  


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX Ϟ dear futur husband.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dawn Before Dusk :: 
Wizard
 :: slave market
-
Sauter vers: