Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peeves


hiboux envoyés : 53
Peeves

présentation du staff. Empty
MessageSujet: présentation du staff.   présentation du staff. EmptySam 24 Oct - 22:09

Présentation du staff
LES DÉESSES DU FORUM

 
SAVE ME BARRY
aka lazarus peverell et morticia diggory

Bien le bonjour cher concitoyen. Je vous apporte un message d'amûûûûûûûûûûûr. Okay, je ferme ma gueule, donc, moi c'est Ysé (ça se prononce izé btw), j'ai vingt ans, et j'aime torturer les gens. BONJOUUUUR YSEE. #AA  Je suis un distributeur automatique de connerie. Et comme je déteste parler de moi, (sauf lorsque mon narcissisme latente ressort), je vais vous raconter que du caca. Prout.  Surtout qu'en vrai, j'ai aucune idée de quoi vous dire, à part que j'adore me faire harceler de mp, et que j'aime détruire psychologiquement tous les personnages que je joue. Sinon, je suis sérivore, et un peu (vraiment un tout petit peu) cinéphile. L'humour noir/gore/dégueulasse et pervers est mon carburant, donc si vous faites harceler sexuelle sur ce forum, promis c'est pas moi  :kokine:
PUDDING MORPHINA
aka joshua zabini jr. et lola montague

Yop,
Moi c'est Audrey, mais sur le web, les gens me connaissent sous le pseudo de PUDDING MORPHINA. Pourquoi? Un jour je cherchais un titre de chanson cool, et je suis tombé la dessus, point final à la ligne ! XD
Je fais des études d'anglais, et ouais :hh:
J'ai dû commencer le RP y'a genre six-sept ans, et j'ai commencé à grapher et coder au début de l'année dernière (merci aux cours que je suivais à l'époque -mais qui m'intéressaient genre absolument pas- !)
Que dire d'autre?
Je suis le genre de personne à sortir des blagues pas drôle, donc vous étonnez pas !
Genre quoi?
Genre :
"C'est quoi la ressemblance entre une roue et un tournevis?
-C'est tous les deux des roues, sauf le tournevis !"
Ou alors :
"- A combien rouliez-vous? Demande le gendarme.
- A deux seulement, mais si vous voulez monter, il reste de la place."
Voilà voilà... :slave:
Sinon, mes goûts, j'aime Harry Potter (sisi, je vous promets :héhé: ), et j'ai longtemps aimé twilight, mais maintenant, je préfère les parodies lourdes qu'ils ont fait dessus, je les trouve assez marrantes :kokine: Sinon, question musique, j'écoute de tout. Alors oui, je sais que c'est en général ce qu'on dit quand on a la flemme de s'étendre sur ses goûts, mais, à part le rap, j'écoute vraiment de tout. Ah non, j'aime pas le R'N'B français :rip: Mais sinon, j'aime beaucoup Telemann, et j'adore Nickelback et Bullet for my Valentime, en passant par 5SOS et 1D. Vous me croyez maintenant? J'ai un petit faible pour Fauve aussi :dead: Et Saez :sexy:
Je suis une accroc aux DC, et aux personnages et liens complexes et sombres. :hug: Je ne mets pas d'étiquettes sur les choix d'avatars, et n’apprécie pas vraiment qu'on le fasse. Ce n'est pas parce que quelqu'un prend Nina Dobrev et la met en couple avec Ian Somerhalder que c'est une kikoo lol qui n'a aucune imagination. Non vraiment, moi j'aime et accepte tout le monde :fellation:
Enfin bref, vous en avez assez lu je pense, mais sachez que si vous avez besoin de quoique ce soit ou une question quelconque, ma boîte MP est ouverte :perv:
PEEVES
aka le pnj tout puissant


Adorable petite blonde sous les traits de Nastya Zhidkova, Candice Paddington est une enfant née-moldu de quatorze ans. De nature enjouée, et profondément immature, elle vivait tranquillement sa vie à Poudlard. Aimée de tous pour son humour et ses farces, elle fut la première victime sorcière de la première guerre. Sa famille fut massacrée et torturée devant elle. Devant l'ignominie du crime qu'elle avait subis, elle devient alors le fantôme que tout le monde connait, traînant son corps pâle et à jamais enfantin dans tout le Royaume-Unis. Ce qui la croise lui adresse un regard de pitié face à son histoire marquante. Elle ne comprends pas, elle ne l'accepte pas. Son esprit immature se refuse de grandir, la condamnant à errer sur terre, tel une âme en peine, semant parfois la panique de ses blagues souvent de mauvais goût.

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dawn Before Dusk :: 
Administration
 :: Law
-
Sauter vers: