-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 la première guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peeves


hiboux envoyés : 53
Peeves

la première guerre. Empty
MessageSujet: la première guerre.   la première guerre. EmptySam 24 Oct - 22:13

la première guerre
CHOSES IMPORTANTES ET A SAVOIR


raisons de la guerre
les opinions diffèrent

27 Juillet 1987. Le monde sorcier vit un jour sombre. Dix sorciers masqués, se proclamant sorciers "absolus" se sont introduis dans la demeure de la famille Paddington et ont tout simplement massacré les habitants de la maison un par un. La mère de 50 ans et le père de 55 auraient étés torturés avant d'être achevés devant leur petite fille de 14 ans, Candice Paddington, qui aurait été obligé de regarder. La jeune Candice aurait ensuite été enlevé et aurait subi plusieurs agressions durant deux semaines entières avant de finalement recevoir plusieurs Doloris sur la place publique d'un petit village de sangs purs d'Angleterre. Elle serait morte dans la nuit suivante. Les auteurs de ce massacre auraient revendiqués l'acte la semaine suivante, disant que la "vermine" (sous-entendu tous les non sangs-purs) ne méritaient pas de vivre sur cette planète. Face à l'incapacité (et au manque de preuve) du ministre pour faire quelque chose, les dix sorciers s'en sont sortis indemne. Voyant que le crime n'avait pas été puni, plusieurs sangs purs ont commencés à eux aussi perpétuer des crimes de sorciers sangs-moldus. Le ministre n'a jamais pu réagir. Un petit groupe de gens, guidés par les Jedusor, ont alors décidés de prendre le problème en main, et ont commencés à rendre justice eux-mêmes. Ce fut le commencement de la plus sanglante et plus dure guerre que le monde sorcier connu.

clans de la guerre
pro sangs purs

Les pro sangs-purs. Ils pensent que les sangs purs sont les seuls qui peuvent se venter d'être des sorciers. Ils pensent que les nés-moldus n'ont aucune raison d'avoir les même droits qu'eux. Qu'ils sont les seuls qui devraient avoir le droit d'être privilégié. Ils pensent être supérieur. Plus que ça, ils pensent que c'est leur droit d'être les maîtres de tout, et dans leur monde idéal, le monde moldu n'existe même plus. Dans leur monde moldu, toute la surface de la terre est occupée par eux, et seulement par eux.
l'opposition

Guidés par les membres de la famille Jedusor, même après la mort de Richard, le chef de famille, ils sont ceux qui sont contre l'idée de la suprématie des sangs-purs. Certains sangs purs, la plupart des sangs mêlés, et tous les sangs moldus faisaient partie de l'opposition. Pourtant, pour une raison encore inconnu, ils n'ont jamais réussi à complètement faire face aux pro sangs-purs, même alors qu'ils étaient complètement au dessus au niveau du nombre. Ceci étant dit, ça n'a jamais été une raison pour eux pour lâcher, et ils se sont battus jusqu'à la fin, jusqu'à la dernière bataille.

bataille finale
l'île de viviane

10 Avril 1995. Les sorts fusent dans tous les sens, mais malheureusement, pas que. Sur une île en plein milieu de l'océan, deux clans se battent en duel. Et les gens sentent déjà que ce sera la dernière, celle qui sera décisive. Parce que le nombre de sangs purs rallié à la cause de la suprématie a encore augmenté, voir carrément doublé. Mais surtout parce que l'autre clan n'est plus seul. Il n'a pas de créatures magiques avec lui, non. Il est accompagné de ferraille et de baguettes de fer qui ne lancent pas de sorts mais des boulettes de plomb. Et les sangs purs tombent, un par un. Et le camp adverse tombe petit à petit aussi, sous les Avada Kedavra, nombreux, qu'ils reçoivent. Les sangs purs n'attaquent plus à ce niveau là, ils se défendent. Ils ne savent plus comment réagir, ils ne connaissent rien de cette technologie, ils finissent reclus, encerclés, et ils ont peur. Ils continuent à se défendre, tous, comme ils le peuvent, mais les bruits des armes moldues résonnent dans leurs oreilles, ils savent que s'en est fini d'eux. Et les Jedusor continuent, malgré la détresse évidente des sangs purs. Les prisonniers sont devenus bourreaux. Jusqu'à ce qu'une main se lève, au milieu des sangs purs. "PAIX !"
Quatre jours plus tard, le traité de paix était signés sur l'île de Viviane.

résolution de la guerre
l'attribution des îles

14 Avril 1995. Les quatre restants des dix pionniers de la suprématie des sangs purs et quatre représentants de la famille Jedusor. Et le ministre. Qui est là pour approuver, mais qui reste un peu caché, honteux de n'avoir rien fait pour arrêter le massacre plus tôt. Les Jedusor s'excusent rapidement d'avoir impliqué des armes moldues de destruction dans une guerre sorcière, et les quatre pro sangs-purs s'excusent d'avoir commencé une guerre en tuant une famille innocente. Finalement, il résulte de l'accord de paix que les sangs purs pourront avoir une île rien qu'à eux, où seuls les sangs-purs pourront se rendre. L'île de Viviane sera désormais totalement neutre. Quiconque se battra sur l'île de Viviane sera directement envoyé à Azkhaban, quelque soit la raison. Les deux partis approuvent, le traité de paix est signé.
Revenir en haut Aller en bas
 
la première guerre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dawn Before Dusk :: 
Administration
 :: Law :: spellbook
-
Sauter vers: