Partagez
 

 (F) MIMI ELASHIRY Ϟ what's the matter with you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua Zabini JR.


hiboux envoyés : 38
Joshua Zabini JR.

(F) MIMI ELASHIRY Ϟ what's the matter with you ? Empty
MessageSujet: (F) MIMI ELASHIRY Ϟ what's the matter with you ?   (F) MIMI ELASHIRY Ϟ what's the matter with you ? EmptyDim 25 Oct - 22:33

Mina Zabini
PROTECTION Ϟ MIMI ELASHIRY


(F) MIMI ELASHIRY Ϟ what's the matter with you ? 1435494005-me18
NOM COMPLET Ϟ Mina Zabini.
ÂGE Ϟ 22 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ Au Canada, date au choix.
ORIGINES & NATIONALITÉ Ϟ Italiennes et Canadiennes. Nationalité canadienne.
STATUT DU SANG Ϟ Sang-pur. Sa mère était une Rowle, son père un Zabini.
ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Au choix.
STATUT CIVIL Ϟ Au choix.
OCCUPATION Ϟ Rien, elle se cache en ce moment, donc au chômage.
ANCIENNE MAISON Ϟ Elle n'a fait que ses trois dernières années à Poudlard et y a été à Poufsouffle. Avant ça, elle était à la Morgana Wizarding School (l'école américaine).
BAGUETTE Ϟ Au choix.
PATRONUS Ϟ Au choix.
EPOUVENTARD Ϟ Au choix.
AMORTENTIA Ϟ Au choix.
MIROIR DU RISED Ϟ Au choix.

caractère et histoire du scénario
Mina a perdu ses parents il y a huit ans. Elle a du déménager chez sa tante et son oncle à Londres, et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée à Poudlard pour ses trois dernières années d'école. Son oncle et sa tante sont morts en Janvier, pas assassinés, mais d'une maladie qu'ils avaient attrapés à l'étranger. Depuis, elle vit avec Josh. Elle a participé au massacre des moldus de Février, et y a fait plusieurs victimes (dont le frère de la copine de l'époque de son frère, Trixie). Sur le moment, elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait, ne maitrisait rien. Je vous laisse choisir si c'est à cause d'un dédoublement de personnalité, d'une amnésie partielle, de drogue ou même d'alcool, mais il faut que Mina s'en veuille.

Mina est une fille fragile. Elle l'a toujours été et le sera probablement toujours. Elle est extrêmement influençable et a toujours eu besoin que quelqu'un la protège. Très maladroite, elle peut facilement tomber en marchant avec des basketts sur une rue complètement plate et sans encombre. A Poudlard, elle a été à Poufsouffle, parce que c'est une amie et sœur, enfin bref, elle est fidèle. Ce n'est pas une petite fille gâtée manipulatrice (à part si vous partez sur le dédoublement de personnalité, et du coup, ce sera à vous de voir). Elle est très sincère aussi, elle ne joue jamais la comédie lorsqu'elle dévoile ses émotions. Lorsqu'elle pleure, ce n'est pas pour obtenir quelque chose, lorsqu'elle s'en veut, elle s'en veut vraiment, etc. Mina est une fille qu'il est impossible de ne pas vouloir prendre sous son aile, extrêmement fragile, et très attachante.


Joshua Zabini JR.
« j'ai merdé josh, j'ai vraiment merdé. » Protéger quelqu’un qu’on aime, protéger sa famille, c’est naturel. Même quand cette protection n’est pas méritée. Même quand on pense que la personne devrait, mériterait de se débrouiller seul. Mais quand cette protection est la seule façon pour la personne qu’on aime, pour sa famille, sa seule et dernière famille, de rester en vie, de rester avec nous, égoïstement, on la protège. On protège parce qu’on veut pas être seul, parce qu’on veut pas être les derniers, parce qu’on veut être là pour l’autre, parce qu’on l’a, un jour, il y a sept ans, promis. Parce qu’on se dit, que c’est pas de sa faute. Et puis parce que cette personne, on l’aime.
________________

« J'ai merdé Josh, j'ai vraiment merdé. Tu m'avais dit de pas y aller, à Hyde Park. J'ai tué le frère de Trix et...et...je suis recherché. Et j'ai tué des moldus, mais je...je voulais pas Josh, je voulais pas. » Un regard, un baiser doux sur le front, des mains tremblantes dans des cheveux caramels. Un frère qui n'arrive pourtant pas à considérer sa petite précieuse sœur comme une criminelle. « Je te protègerais Mina. Quoiqu'il arrive. Personne ne te fera de mal. Je les laisserais jamais faire. Je te le promets. »


Trixie Carrow
« pour ce que ça vaut...je suis désolée. » Haïr quelqu’un, du plus profond de son être, ce n’est pas facile. Ça l’est encore moins lorsque, avant la haine, il y a eu l’amitié, pure et dure, la vraie, la réelle. Mais la rancune, la tristesse, la colère, tous ces sentiments qui entrainent la haine. Lorsqu’ils prennent le dessus, il n’y a plus rien à faire. Être désolé ne résout rien. Être désolé ne ramène pas les morts à la vie. Être désolé ne change pas le passé. La haine reste, la haine s’installe, prend ses aises et recouvre l’amitié autre fois tant chérie. La haine ronge. La haine blesse.
________________

« Pour ce que ça vaut...je suis désolée. Trixie, je le suis vraiment. Je sais pas ce qui m'a pris, je voulais pas lui faire de mal. Je voulais pas te faire de mal. » Pas de pleurs. Rester forte, en toute circonstances. La regarder, la dévisager. Lui faire voir la haine, le dégoût. La faire culpabiliser, plus qu'elle ne le fait déjà. Ce n'est que ce qu'elle mérite. « Tu ne lui as pas fait du mal. Tu l'as tué. Quand à moi ? Tu as réussi à m'enlever les deux personnes qui comptaient le plus pour moi. En une fois. Mon frère. Et le tien. »


Lola Montague
« tu me pardonneras ? un jour ? » Perdre un lien semblant pourtant indestructible. C’est si facile. Décevoir quelqu’un, décevoir pourtant quelqu’un qu’on aurait voulu garder jusqu’à la mort. Constater la déception, le dégoût, et la haine dans leurs yeux. C’est la pire des sanctions, c’est la pire des vengeances. C’est la pire des choses qui puisse arriver. Même quand on sait, on sait qu’on le mérite. On a l’impression de perdre une partie de soi. Une partie de son âme. Décevoir une amie, une confidente, une personne considérée comme une sœur. La décevoir, l’avoir trahie. Avoir tué des gens à qui elle s’identifiait, c’est l’avoir tuée elle, un peu. Et s’en vouloir, parce que savoir qu’on ne pourra jamais la retrouver.
________________

« Tu me pardonneras ? Un jour ? Lola, dis moi que tu me pardonneras. S'il te plait. T'es...ma meilleure amie, depuis Poudlard je...s'il te plait. Dis moi que tu me pardonneras ! » Toujours ce dégoût. Roux contre caramel, marron contre marron. Porcelaine contre café. Des yeux baissés. Un rejet. « T'as abattu des moldus Mina. Alors sincèrement... Je pense pas. Non. Je pense pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Zabini JR.


hiboux envoyés : 38
Joshua Zabini JR.

(F) MIMI ELASHIRY Ϟ what's the matter with you ? Empty
MessageSujet: Re: (F) MIMI ELASHIRY Ϟ what's the matter with you ?   (F) MIMI ELASHIRY Ϟ what's the matter with you ? EmptyDim 25 Oct - 22:34

La meurtrière petite poupée
JE L'ATTENDS, PRENDS LA VITE !


pseudo/histoire/informations. Le pseudo n'est malheureusement que très peu négociable. Ça reviendrait à me faire changer le prénom Mina partout où je l'ai mis, et ça risque de faire beaucoup d'endroit. Quand au nom de famille, et bien, c'est la sœur de Joshua, alors il est obligatoire. Quand à l'histoire, à part ce que j'ai précisé, tout est au choix. Pour tout ce qui est statut social, orientation sexuelle et tout ça, je vous laisse choisir.

avatar. J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup Mimi Elashiry. Le truc, c'est que je sais que certains aiment les gifs plus que tout, et autant dire que niveau gif, Mimi, c'est le désert. J'accepterais d'autres avatars, du moment que vous en parlez d'abord avec moi. Elle doit passer pour la sœur d'Avan Jogia, plus jeune, et faire toute mignonne et innocente, tout en ayant un peu côté sombre. Je vous laisse chercher. :hh:

liens. Pour les liens, je n'ai pas vraiment complètement décrit ce qu'il se passait dans chaque, mais c'est assez simple au final.
Elle a tué des moldus, et a reçu trois réactions différentes pour ça :
Joshua : Il fera tout pour la protéger. Il la cache chez lui, prétendant qu'il ne l'a pas revu depuis le massacre, quitte à ce que lui, se fasse juger derrière comme complice.
Trixie : Elle lui en veut pour la mort du frère Carrow, mais lui en veut encore plus "d'obliger" Joshua à mentir pour elle. Trixie et lui ont rompu à cause de cette histoire, et elle lui en veut de ne pas s'être dénoncée elle-même, de mettre Joshua en danger pour rester libre.
Lola : De principe, Lola déteste toutes les personnes qui ont participé au massacre. Que ce soit sa meilleure amie depuis Poudlard rend les choses difficiles, mais Lola est une fille qui n'a qu'une parole. Elle ne se force pas à détester Mina, mais plus que de la détester, elle se sent étonnement dégoutée et déçue par une fille qui a été sa meilleure amie pendant si longtemps.

présence. Je sais, je sais, on a tous une vie hors de l'ordi (c'est c'que j'ai entendu du moins), mais j'aimerais quelqu'un qui puisse passer à peu près tous les jours, et qui répondent aux RPs une fois par semaine ? Environ ? :slave:

RP. J'écris toujours autour de 1000 mots. Plus souvent plus que moins cela dit. Mais j'essaye le plus possible de me mettre au niveau de l'autre. Si j'écris avec quelqu'un qui fait 500, j'essaye de ne pas dépasser les 600, si j'écris avec quelqu'un qui écrit 1500, euh, bah j'écris autant que je peux. Enfin bref, le minimum du forum me convient parfaitement quoi :sexy:


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MIMI ELASHIRY Ϟ what's the matter with you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood matter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dawn Before Dusk :: 
Wizard
 :: slave market
-
Sauter vers: