-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ZOEY DEUTCH Ϟ an everlasting wizard story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua Zabini JR.


hiboux envoyés : 38
Joshua Zabini JR.

(F) ZOEY DEUTCH Ϟ an everlasting wizard story. Empty
MessageSujet: (F) ZOEY DEUTCH Ϟ an everlasting wizard story.   (F) ZOEY DEUTCH Ϟ an everlasting wizard story. EmptyDim 25 Oct - 22:32

Trixie Carrow
REVANGE Ϟ ZOEY DEUTCH


(F) ZOEY DEUTCH Ϟ an everlasting wizard story. 1444840610-zoey4
NOM COMPLET Ϟ Trixie Carrox.
ÂGE Ϟ 22 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ Au choix.
ORIGINES & NATIONALITÉ Ϟ Au choix, mais de préférence pas de trucs trop extravagants. Si elle n'est que britannique, c'est très bien.
STATUT DU SANG Ϟ Sang-pur.
ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Hétérosexuelle ou Bisexuelle.
STATUT CIVIL Ϟ Fiancée.
OCCUPATION Ϟ Au choix (peut-être quelque chose au ministère).
ANCIENNE MAISON Ϟ Serdaigle ou Gryffondor.
BAGUETTE Ϟ Au choix.
PATRONUS Ϟ Au choix.
EPOUVENTARD Ϟ Au choix.
AMORTENTIA Ϟ Au choix.
MIROIR DU RISED Ϟ Au choix.

caractère et histoire du scénario
Dans l'idée du scénario, et pour que les liens collent, les Carrow sont tous contre la suprématie des sangs-purs, mais restent fiers de leur pureté de sang. Trixie a perdu son frère lors du massacre des moldus (il y avait été avec quelques amis (n'ayant pas été pris au sérieux par les aurors), sentant qu'une connerie allait arriver). Trixie a toujours été très proche de son frère, et que ce soit la petite sœur de Joshua qui l'ait tué l'a rendu folle de chagrin et de colère. (voir dans les liens)
Elle a envoyé des sortilèges de torture (pas interdits) sur quelqu'un qui avait mis Joshua dans le coma (et elle ne l'a jamais regretté). A ce moment là, elle n'avait plus contrôle d'elle même et ne pensait qu'à Joshua, alors que Trixie est une fille plutôt saine. Elle a du se faire agresser sexuellement à une époque aussi, une seule fois, dans des ruelles du quartier nord. (Pour que ça colle avec l'histoire de la relation Trix/Joshua)

Pour ce qui est de son caractère, Trixie est une fille que j'imaginais facilement souriante la plupart du temps, assez insouciante. Très douce, mais pas lisse pour autant. Elle n'hésite pas à se lancer sans réfléchir dans le danger pour sauver ses proches, mais lorsqu'elle sait à coup sur, que c'est peine perdu, elle ne se jette pas dans la gueule du loup non plus. Elle est extrêmement sociable et n'a jamais d'hésitation sur la façon dont elle doit agir. Elle est extrêmement sure d'elle-même. Elle est aussi, et c'est probablement son point de caractère le plus important, très mature pour ses vingt ans.
Cela dit, comme je l'ai déjà précisée, elle n'est pas lisse, et c'est loin d'être une Mary Sue. Elle doit avoir ses petits moments de folie où il lui arrive de perdre complètement son calme et de devenir complètement hystérique (c'est très possible qu'en se vengeant du type qui a mis Josh dans le coma, elle ait été dans cet état là).


Joshua Zabini JR.
« je... » Un de perdu, dix de retrouvé. Mais si celui qu’on vient de perdre comptait déjà pour vingt, on perd largement au change. Mais on a pas le choix. Parce que ce premier, celui que l’on perd, a trahi, a déçu, a brisé et cassé le petit organe rouge qui battait dans notre poitrine. Et il ne s’arrête pas en si bon chemin, après il hante. Sans arrêt. Il continue de hanter, d’aimer. Et il continue d’être aimé et haït en même temps. Aimé déjà avant à un point qui n’était plus sain, haït maintenant de la même manière. De la destruction mutuelle. C’est à celui qui aura le cœur le plus brisé. A celui qui sera la plus hanté, le plus déchiré. Un amour comme ça, ça ne s’oublie jamais. Un amour comme ça, ça ne s’arrête jamais. Il devient seulement de plus en plus malsain. De plus en plus destructeur. De plus en plus meurtrier.
________________

« Je... Je m'en vais. » Aucun commentaire. Une séparation. Une porte fermée, et des deux côtés, des pleurs, enfin relâchés. Des larmes de douleur, de tristesse. L'amour fait mal. Ça aurait du être stoppé avant. Avant que ça ne devienne malsain, que l'amour se transforme en une addiction maladive. Avant que la frontière entre la douleur et le désir ne soit si floue. Un cri perçant. Une course acharnée. Un arrêt brut. Un sèchement rapide de larmes. « Joshua. Va ailleurs pour pleurer, pour crier. Mon futur nouveau fiancé ne va pas tarder à arriver. » Des balles meurtrières, des balles de mots pleines de sens, envoyées à un amour perdu. A une addiction dont on ne peut décider de se passer aussi facilement. A un amour qu'on aimerait vouloir oublier, mais qui reste ancré comme une sangsue. A cette sangsue dont on ne veut pas se séparer.


Mina Zabini
« tu l'as tué. » Haïr quelqu’un, du plus profond de son être, ce n’est pas facile. Ça l’est encore moins lorsque, avant la haine, il y a eu l’amitié, pure et dure, la vraie, la réelle. Mais la rancune, la tristesse, la colère, tous ces sentiments qui entrainent la haine. Lorsqu’ils prennent le dessus, il n’y a plus rien à faire. Être désolé ne résout rien. Être désolé ne ramène pas les morts à la vie. Être désolé ne change pas le passé. La haine reste, la haine s’installe, prend ses aises et recouvre l’amitié autre fois tant chérie. La haine ronge. La haine blesse.
________________

« Tu ne lui as pas fait du mal. Tu l'as tué. Quand à moi ? Tu as réussi à m'enlever les deux personnes qui comptaient le plus pour moi. En une fois. Mon frère. Et le tien. » Pas de réponse. Le caramel contre le corbeau. Le caramel baisse les yeux, de honte. « Josh est devenu une loque depuis que t'as rompu, c'est pas de sa faute. » Un rire fou, un rire nerveux, un rire qui exprime tout sauf un élément comique. Un rire qui exprime la peine, la démence, la cruauté. « Je sais bien que ce n'est pas de sa faute. C'est de la tienne. Mais en te protégeant, il se rabaisse à ton niveau. Et il ne vaut finalement pas mieux que toi. » Des paroles lancées pour blesser. Des paroles dites contre toute réflexion. Des paroles qui déclenchent chez l'orateur des douleurs au cœur. Des paroles qui dépassent la pensée et les sentiments. Des paroles que le corbeau ne pense pas. Des paroles de mécanisme de défense. Tant de haine, qu'une seule personne ne suffit pas pour la déverser entièrement. De la haine, et un peu, quelque part, de culpabilité. « Tu me pardonneras un jour ? T'aimes toujours Joshua ? » Un regard haineux. Et pourtant, quelque part, dans ce regard, des larmes, une pensée : Si seulement je pouvais faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Zabini JR.


hiboux envoyés : 38
Joshua Zabini JR.

(F) ZOEY DEUTCH Ϟ an everlasting wizard story. Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH Ϟ an everlasting wizard story.   (F) ZOEY DEUTCH Ϟ an everlasting wizard story. EmptyDim 25 Oct - 22:33

L'amoureuse
Vous l'entendez pas crier ? "Prenez moiiii !"


pseudo/histoire/informations. J'adore le prénom Trixie. Ceci dit, s'il ne vous plait vraiment pas, vous pouvez toujours me proposer autre chose. Pour le nom de famille, je voulais juste une famille de "méchants" du livre qui soit sang pur, et dont on entend pas tout le temps parler. Après, si vous prenez Parkinson, Greengrass, Crabbe ou Goyle, etc. ça me va aussi. L'histoire est complètement au choix. Elle doit juste s'accorder sur les liens, mais ça, ça concerne surtout la fin de l'histoire.

avatar. J'aime bien, en général, laisser un peu de liberté au niveau des avatars, mais cette fois ci, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible :kokine: . J'veux dire, vous avez vu comment ils sont mignons ? Donc ouais, Zoey Deutch, non négociable.

liens. Pour les liens, écrits comme ils sont, vous n'avez aucune information sur le passé. Avec Mina, c'est assez simple : c'est grâce à elle qu'elle a rencontré Joshua, et elles sont restées longtemps amies (jusqu'à le meurtre du frère de Trixie).
Pour Joshua, c'est plus long, mais tout aussi simple :
- Ils se sont rencontrés lors d'un anniversaire organisé par Mina en Italie, à l'époque Joshua était "le grand frère inatteignable de l'amie".
- Après leur rencontre, Trixie a fait une fixette sur Josh et tout le monde était au courant.
- Josh l'a invité à danser à un bal donné par une autre famille de sang pur, un peu parce que de base, il la trouvait chou à toujours le regarder de loin sans jamais oser l'approcher. Pendant la danse, Trixie s'est sentie en confiance et a commencé à parler, et a piqué la curiosité (et l'intérêt) de Josh par sa maturité.
- Josh l'a invité à sortir avec lui quelques semaines plus tard.
C'est à partir de là qu'il a vraiment commencé à tomber amoureux d'elle, et qu'elle s'est vraiment rendue compte de ce qu'était l'amour.
- Ils ont fini par demander aux parents de Trixie s'ils pouvaient les fiancer. Ils ont accepté. Après tout, Josh est de sang pur aussi.
- Josh a eu un accident grave (qui l'a plongé dans le coma pendant quelques mois) et Trixie s'est rendue compte que sans Joshua dans sa vie, elle n'avait comme plus de sens. Elle a été jusqu'à -presque- tuer l'homme qui l'avait mis dans le coma.
- Quand Josh est sorti du coma, Trixie a refusé de le laisser seul (et ce n'est pas lui que ça dérangeait).
- A son tour, Josh a mit un mec qui avait essayé d'agresser Trixie à l'hôpital.
- Après ces deux évènements, leur lien, c'est plus de l'amour, c'est quelque chose de plus létal, de plus addictif, de plus dangereux, le stade au dessus de l'amour. Même les parents Carrow ont voulu rompre leur fiançailles voyant comment ça tournait, mais en simple réponse, Trixie a menacé de s'en aller, et de ne jamais revenir.
- Mina a tué le frère de Trixie, et maintenant, vu que Joshua protège sa sœur, Trix refuse de le regarder, de lui adresser la parole. Mais au vue des sentiments addictifs et irremplaçable qu'ils ont l'un pour l'autre, c'est trop difficile.

Voilà pour les liens :mdr: Désolée, c'est long, je sais... :calin: :siffle:

présence. Je sais, je sais, on a tous une vie hors de l'ordi (c'est c'que j'ai entendu du moins), mais j'aimerais quelqu'un qui puisse passer à peu près tous les jours, et qui répondent aux RPs une fois par semaine ? Environ ? :slave:

RP. J'écris toujours autour de 1000 mots. Plus souvent plus que moins cela dit. Mais j'essaye le plus possible de me mettre au niveau de l'autre. Si j'écris avec quelqu'un qui fait 500, j'essaye de ne pas dépasser les 600, si j'écris avec quelqu'un qui écrit 1500, euh, bah j'écris autant que je peux. Enfin bref, le minimum du forum me convient parfaitement quoi :sexy:


Revenir en haut Aller en bas

Trixie Carrow


hiboux envoyés : 4
Trixie Carrow

(F) ZOEY DEUTCH Ϟ an everlasting wizard story. Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH Ϟ an everlasting wizard story.   (F) ZOEY DEUTCH Ϟ an everlasting wizard story. EmptyLun 26 Oct - 10:46

Hey you :levrette: :perv: :sanglant: :weed: :weed:
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Zabini JR.


hiboux envoyés : 38
Joshua Zabini JR.

(F) ZOEY DEUTCH Ϟ an everlasting wizard story. Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH Ϟ an everlasting wizard story.   (F) ZOEY DEUTCH Ϟ an everlasting wizard story. EmptyLun 26 Oct - 10:48

hey you :SM: :hh: :hysteric: :slave: :slave: :slave:

si t'as des questions, ma boîte mp est grande ouverte et attend que ça :sucemwa:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(F) ZOEY DEUTCH Ϟ an everlasting wizard story. Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH Ϟ an everlasting wizard story.   (F) ZOEY DEUTCH Ϟ an everlasting wizard story. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ZOEY DEUTCH Ϟ an everlasting wizard story.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dawn Before Dusk :: 
Wizard
 :: slave market
-
Sauter vers: